Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1210 | 621 |
indice h | 11 | 10 |
indice i10 | 12 | 11 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Mandy HütterEberhard Karls Universität TübingenAdresse e-mail validée de uni-tuebingen.de
- Stefano PuntoniThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Mirjam TukAssociate professor of Marketing, RSM Erasmus UniversityAdresse e-mail validée de rsm.nl
- Stijn M.J. van OsselaerS.C. Johnson Professor of Marketing, S.C. Johnson Graduate School of Management, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Nader TavassoliProfessor, London Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Chris janiszewskiUniversity of FloridaAdresse e-mail validée de warrington.ufl.edu
- Christian UnkelbachProfessor for Experimental Psychology, Universität zu KölnAdresse e-mail validée de uni-koeln.de
- Christoph StahlUniversity of CologneAdresse e-mail validée de uni-koeln.de
- Olivier CorneilleUniversité catholique de Louvain. IPSYAdresse e-mail validée de uclouvain.be
- Vincent YzerbytProfessor of Social Psychology, UCLouvain, Université catholique de Louvain, BelgiumAdresse e-mail validée de uclouvain.be
- Bart De LangheKU Leuven & Vlerick Business SchoolAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Gabriele PaolacciAssociate Professor, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de rsm.nl
- Gerald Joseph GornDepartment of management and marketingAdresse e-mail validée de polyu.edu.hk
- Monica WadhwaAdresse e-mail validée de temple.edu
Suivre
Steven Sweldens
Professor of Consumer Behavior and Marketing, RSM Erasmus University
Adresse e-mail validée de rsm.nl