Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 517 | 453 |
indice h | 7 | 7 |
indice i10 | 6 | 5 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Brent McFerranAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Carolyn YoonWilbur K. Pierpont Professor of Management, Ross School of Business, Univ of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- James A. MoureyUniversity of Michigan, DePaul UniversityAdresse e-mail validée de depaul.edu
- Darren DahlProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Scott RickAssociate Professor of Marketing, University of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Andrea C. MoralesProfessor of Marketing, Arizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- Hristina Dzhogleva NikolovaNortheastern UniversityAdresse e-mail validée de northeastern.edu
- Joe GladstoneCU Boulder, Leeds School of BusinessAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Emily GarbinskyCornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Deborah SmallProfessor of Marketing, Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Eli FinkelNorthwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Yexin Jessica LiUniversity of KansasAdresse e-mail validée de asu.edu
- Adam DuhachekUniversity of Illinois-ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
- Pooja SomasundaramIndiana UniversityAdresse e-mail validée de iu.edu
- Elanor WilliamsWashington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Ximena Garcia-RadaAssistant Professor of Marketing at Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de mays.tamu.edu