Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4566 | 2578 |
indice h | 31 | 25 |
indice i10 | 48 | 35 |
Accès public
Tout afficher3 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ursa GolobProfessor, University of LjubljanaAdresse e-mail validée de fdv.uni-lj.si
- Anne Ellerup NielsenProfessor of Corporate Communication, Aarhus University, DenmarkAdresse e-mail validée de bcom.au.dk
- Urska TuskejAssistant Professor of Marketing Communications, University of LjubljanaAdresse e-mail validée de fdv.uni-lj.si
- Christa ThomsenProfessor i corporate communications, Aarhus UniversitetAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- John M T BalmerProfessor of Corporate Marketing Brunel University LondonAdresse e-mail validée de brunel.ac.uk
- Gabriele JacobsErasmus School of Social and Behavioral Sciences / Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de euc.eur.nl
- TC MelewarProfessor of Marketing and Strategy, Middlesex UniversityAdresse e-mail validée de mdx.ac.uk
- Verčič DejanUniversity of Ljubljana, Faculty of Social Sciences, Chair of Marketing and Public RelationsAdresse e-mail validée de fdv.uni-lj.si
Suivre
Klement Podnar
Professor of marketing communications, University of Ljubljana
Adresse e-mail validée de fdv.uni-lj.si