Fahima Djelil
Fahima Djelil
IMT Atlantique
Adresse e-mail validée de imt-atlantique.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Towards a learning game evaluation methodology in a training context: A literature review
F Djelil, E Sanchez, B Albouy-Kissi, JM Lavest, A Albouy-Kissi
European Conference on Games-Based Learning, 2014
92014
Conception et évaluation d'un micromonde de Programmation Orientée-Objet fondé sur un jeu de construction et d'animation 3D
F Djelil
62016
Towards a 3D Virtual Game for Learning Object-Oriented Programming Fundamentals and C++ Language: Theoritical Considerations and Empirical Results
F Djelil, A Albouy-kissi, B Albouy-kissi, E Sanchez, JM Lavest
7th International Conference on Computer Supported Education, CSEDU 2015., 2015
52015
Microworlds for learning Object-Oriented Programming: Considerations from research to practice
F Djelil, A Albouy-Kissi, B Albouy-Kissi, E Sanchez, JM Lavest
Journal of Interactive Learning Research 27 (3), 247-266, 2016
42016
Apport des NUIs pour les Applications de Réalité Virtuelle et Augmentée: État de l’Art
F Djelil, S Otmane, S Wu
HUITIEMES JOURNEES DE L’AFRV, 2013
42013
A review of alignment based similarity measures for web usage mining
VT Luu, G Forestier, J Weber, P Bourgeois, F Djelil, PA Muller
Artificial Intelligence Review, 1-23, 2019
22019
Vers une massification de l’apprentissage instrumenté de l’informatique, et une intégration des instruments et de leur évaluation
F Djelil, C Boisvert, Y Peter, Y Secq, J Broisin, C De La Higuera
Orphée Grand Challenges, 2017
22017
Comment évaluer un jeu d’apprentissage en contexte de formation professionnelle
F Djelil
5èmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, RJC-EIAH'2014, 2014
22014
Acquisition de connaissances de programmation en fonction des stratégies d’apprentissage : une étude empirique du micromonde PrOgO
F Djelil, E Sanchez, B Albouy-Kiss, A Albouy-Kissi
Actes EIAH 2017, 41-52, 2017
12017
Une approche didactique pour l'introduction de la Programmation Orientée-Objet en classe
F Djelil, MTS Montesinos, JM Gilliot
DIDAPRO 8–DIDASTIC, 2020
2020
Investigating Learners’ Behaviours When Interacting with a Programming Microworld
F Djelil, PA Muller, E Sanchez
Open Conference on Computers in Education, 67-76, 2018
2018
ECOLE DOCTORALE SCIENCES POUR L’INGENIEUR DE CLERMONT-FERRAND
J GUTIERREZ
UNIVERSITE BLAISE PASCAL, 2016
2016
Alice, Greenfoot et Prog&Play ou Comment Apprendre la Programmation Orientée-Objet par le Jeu
F Djelil, A Albouy-kissi, B Albouy-kissi, E Sanchez, JM Lavest
Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, EIAH 215, 2015
2015
Équipe CAPE-Lab-STICC: Expliquer pour favoriser l’autonomie dans les apprentissages
IMT Atlantique-UBO-UBS, JM GILLIOT, F POIRIER, F DJELIL, L DUVAL, ...
Bulletin N o 108, 6, 0
Université Blaise Pascal-Clermont II
F DJELIL
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–15