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Camille Chédotal
Camille Chédotal
Enseignante-chercheure en Marketing
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Using guilt appeals in communication
C Chédotal, B Berthe, B de Peyrelongue, M Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 32 (4), 91-110, 2017
242017
L’utilisation de la culpabilité en communication
C Chédotal, B Berthe, B de Peyrelongue, M Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 32 (4), 97-116, 2017
142017
Le rôle de la culpabilité dans le marketing de la collecte de fonds: influence sur le comportement de don des particuliers
C Chédotal
Université Paris Dauphine, 2011
13*2011
La culpabilité au travail: La parole aux salariés
B Berthe, C Chédotal
Relations Industrielles/Industrial Relations 73 (2), 295-318, 2018
112018
Le rôle de la culpabilité dans les messages de collecte de fonds
C Chédotal
Actes du 28ème congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
112012
Comment faire face à la maturité du marché de la collecte de fonds pour une association de solidarité? Rajeunir la cible et/ou changer de méthode de collecte?
S Rieunier, G Boulbry, C Chédotal
Congrès de l'Association Française du Marketing, -, 2005
62005
La consommation régionale: une approche ancrée dans la CCT
C Chédotal, C Plaud
Vidéographie présentée au 29ème Congrès de l’Association Française du …, 2013
22013
CHAPITRE 3: LES ÉMOTIONS ET LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL DES PROFESSIONNELS DES RESSOURCES HUMAINES
B Berthe, C Chédotal
Bien-être, questions de gestion, 135, 2021
12021
La culpabilité au travail des professionnels des ressources humaines
B Berthe, C Chédotal
Recherches en Sciences de Gestion 146 (5), 235-264, 2021
12021
L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle: l'exemple de la Bretagne
C Chédotal, S Guillemot, C Plaud, B Sommier
Question (s) de Management, 37-59, 2018
12018
Anthropocène, alimentation carnée, marketing social et sociétal
CC B. Sommier
in E Remy et Roux D. (éds) Le marketing doit-il penser sa propre disparition ?, 2022
2022
Comment les nudges influencent les comportements alimentaires ?
LY Chédotal C.
in K. Gallopel-Morvan et D. Crié (éds) Marketing social et Nudge, 173-180, 2022
2022
La qualité alimentaire. Différences de représentations entre industriels et consommateurs et implications
B Sommier, S Guillemot, C Chédotal, A Tamaro
Gestion 2000 38 (6), 67-95, 2021
2021
Chapeaux ronds ou bonnets rouges? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle
C Chédotal, S Guillemot, C Plaud, B Sommier
HAL Post-Print, 2014
2014
L'utilisation de la culpabilité en collecte de fonds: une étude exploratoire des réactions des récepteurs
C Chédotal
8ème Congrès International des Tendances Marketing, 1, 2009
2009
La défense de la position sociale, frein au don d’argent des jeunes hommes
Z Malas, IUTP Sabatier, C Chédotal
Why young males give less: charitable donation isn’ta social status signal
Z MALAS, IUTP Sabatier, P Sabatier, C CHEDOTAL
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