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Béatrice Durand-Mégret
Béatrice Durand-Mégret
Association Leonard de Vinci
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La Caja de Herramientas… Mercadotecnia
N Van Leathem, Y Lebon, B Durand-Mégret
Grupo editorial PATRIA, 2014
572014
La boîte à outils du Responsable marketing-2e édition
Y Lebon, N Van Laethem, B Durand-Mégret
Dunod, 2012
252012
Quand le cross-canal devient familial… l’adolescent: consommateur-collaborateur au sein de la famille
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
Colla E (éd.) Recherches sur la distribution. Management & Avenir 52, 3-49, 2013
112013
Le rôle des adolescents dans la consommation familiale: l'adolescent connecté centre de gravité de la cross-canalité
B Durand-Mégret
Rouen, 2014
92014
Vers une nouvelle manière de concevoir la compétence et le risque perçu de l’acheteur à l’ère du numérique. Le cas de l’adolescent au sein de la famille
B Durand-Mégret, P Ezan, R Van Heems
Management & Avenir 83 (1), 33-49, 2016
62016
Adolescents connectés: comment réinventent-ils les relations au sein de la famille et la conversation avec les marques?
B Durand-Mégret, R Vanheems
Recherches en Sciences de Gestion 130 (1), 85-106, 2019
32019
Quand le cross-canal devient familial… l’adolescent: un consommateur influent au sein de la famille
B Durand-Megret, P Ezan, R Vanheems
Les canaux de distribution et les nouvelles technologies, 33-50, 2013
32013
Multiplication des canaux et reconfiguration des modes d’échanges et de prescription dans les relations parents-adolescents: une étude exploratoire
B Durand-Megret, P Ezan, R Vanheems
26ème congrès international de l'Association Française de Marketing: session …, 2012
32012
Quand le cross-canal devient familial… Un nouveau pouvoir d’influence des adolescents au sein de la famille.
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
Acte de conférence Etienne Thil, 2012
22012
Lorsque les adolescents connectés participent au processus d’achat de la famille. Focus sur un nouveau pouvoir d’influence au travers du digital
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
HAL Post-Print, 2017
12017
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal-3e éd.: 68 outils & méthodes
N Van Laethem, B Durand-Mégret
Dunod, 2017
12017
La boîte à outils du Marketing
B Durand-Mégret, N Van Laethem
Dunod, 2022
2022
Adolescentes conectados:¿ cómo reinventan las relaciones en el seno de la familia y la conversación con las marcas?
B Durand-Mégret, R Vanheems
Recherches en Sciences de Gestion 130 (1), 85-106, 2019
2019
Outil 39. La stratégie de référencement
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 118-121, 2019
2019
Outil 18. La segmentation par la valeur
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 62-63, 2019
2019
Outil 44. Le Storytelling
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 132-133, 2019
2019
Outil 30. La stratégie de conversion
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 94-95, 2019
2019
Outil 31. La stratégie de fidélisation
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 96-97, 2019
2019
Outil 43. Le Buzz marketing
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 130-131, 2019
2019
Outil 29. Le cycle de vie client
N Van Laethem, B Durand-Mégret
BàO La Boîte à Outils 3, 92-93, 2019
2019
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