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Béatrice Durand-Mégret
Béatrice Durand-Mégret
Association Leonard de Vinci
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La Caja de Herramientas… Mercadotecnia
N Van Leathem, Y Lebon, B Durand-Mégret
Grupo editorial PATRIA, 2014
542014
La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
N Van Laethem, B Durand-Mégret
Dunod, 2019
232019
Quand le cross-canal devient familial… l’adolescent: consommateur-collaborateur au sein de la famille
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
Colla E (éd.) Recherches sur la distribution. Management & Avenir 52, 3-49, 2013
102013
Vers une nouvelle manière de concevoir la compétence et le risque perçu de l’acheteur à l’ère du numérique. Le cas de l’adolescent au sein de la famille
B Durand-Mégret 1, P Ezan 2, R Vanheems 3
Revue management et avenir, 33-49, 2016
62016
Le rôle des adolescents dans la consommation familiale: l'adolescent connecté centre de gravité de la cross-canalité
B Durand-Mégret
Rouen, 2014
62014
Adolescents connectés: comment réinventent-ils les relations au sein de la famille et la conversation avec les marques?
B Durand–Mégret, R Vanheems
Recherches en Sciences de Gestion, 85-106, 2019
32019
Multiplication des canaux et reconfiguration des modes d’échanges et de prescription dans les relations parents-adolescents: une étude exploratoire
B Durand-Megret, P Ezan, R Vanheems
HAL Post-Print, 2012
32012
La boîte à outils du Responsable marketing-2e édition
Y Lebon, N Van Laethem, B Durand-Mégret
Dunod, 2012
22012
Lorsque les adolescents connectés participent au processus d’achat de la famille. Focus sur un nouveau pouvoir d’influence au travers du digital
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
HAL Post-Print, 2017
12017
Quand le cross-canal devient familial… l’adolescent: un consommateur influent au sein de la famille
B Durand-Megret, P Ezan, R Vanheems
Les canaux de distribution et les nouvelles technologies, 33-50, 2013
12013
Quand le cross-canal devient familial… Un nouveau pouvoir d’influence des adolescents au sein de la famille.
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
Acte de conférence Etienne Thil, 2012
12012
Connected Teenagers: How do they reinvent family relationships and conversation with brands?
B Durand-Mégret, R Vanheems
Recherches en Sciences de Gestion 130 (1), 85-106, 2019
2019
Et si la multi-canalité favorisait le pouvoir d’influence et de négociation des adolescents au sein de la famille?
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
HAL Post-Print, 2015
2015
De la cross-canalité à la relation ubiquitaire: quelle influence sur les antécédents et les conséquences du processus de décision
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2014
2014
13ème journée de recherche sur le e-marketing
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
2014
L’évolution du processus de décision et d’achat: lorsque cross-canalité et relations inter-consommateurs s’ entremêlent
B Durand-Mégret, P Ezan, R Vanheems
HAL Post-Print, 2014
2014
L’acheteur en situation de mobilité
B Durand-Megret, P Ezan, R Vanheems
27ème congrès international de l'Association Française de Marketing, 2013
2013
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