Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3400 | 1207 |
indice h | 28 | 22 |
indice i10 | 42 | 30 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Lisa OMalleyProfessor of Marketing, Kemmy Business School, University of LimerickAdresse e-mail validée de ul.ie
- Maria LichrouUniversity of Limerick, Kemmy Business SchoolAdresse e-mail validée de ul.ie
- Gretchen LarsenProfessor of Marketing, Durham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Stephen MurphyTrinity College DublinAdresse e-mail validée de tcd.ie
- Lloyd C. HarrisProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de bham.ac.uk
- Caoilfhionn Ní BheacháinLecturer in Communications, University of LimerickAdresse e-mail validée de ul.ie
- Pierre McDonaghProfessor of Critical Marketing & Society, School of Management, University of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
- Killian O'LearyLancaster UniversityAdresse e-mail validée de lancaster.ac.uk
- Jonathan SchroederWilliam A. Kern Professor, Rochester Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de rit.edu
- Avi ShankarUniversity of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
- Helen Kelly-HolmesUniversity of LimerickAdresse e-mail validée de ul.ie
- Vicky M. StoryProfessor of Marketing, Loughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Aggelos PanayiotopoulosLiverpool John Moores UniversityAdresse e-mail validée de ljmu.ac.uk
- Peter BurnsInstitute for Tourism ResearchAdresse e-mail validée de beds.ac.uk