Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2147 | 624 |
indice h | 22 | 12 |
indice i10 | 39 | 19 |
Accès public
Tout afficher8 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jeremy RoschelleExecutive Director, Learning Sciences, Digital PromiseAdresse e-mail validée de digitalpromise.org
- Deborah TatarAssociate Professor of Computer Science and, by courtesy, Psychology, Virginia TechAdresse e-mail validée de cs.vt.edu
- Karen SwanUniversity of Illinois SpringfieldlAdresse e-mail validée de uis.edu
- Noel EnyedyVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- George J. RoyUniversity of South CarolinaAdresse e-mail validée de mailbox.sc.edu
- Richard NossProfessor of Mathematics Education, UCLAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- Celia HoylesProfessor of Mathematics Education, University College LondonAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- Todd GrindalSRI InternationalAdresse e-mail validée de sri.com
- Megan SilanderResearcher, Center for Children and Technology, EDCAdresse e-mail validée de edc.org
- Ximena DominguezDigital PromiseAdresse e-mail validée de digitalpromise.org
- William R PenuelDistinguished Professor of Learning Sciences and Human Development, Institute of Cognitive ScienceAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Louise YarnallSr. Researcher, SRI InternationalAdresse e-mail validée de sri.com
- Alison Clark-WilsonProfessorial Research Fellow, UCL Institute of Education, University College LondonAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- William ZahnerSan Diego State UniversityAdresse e-mail validée de sdsu.edu
Suivre
Philip Vahey
Applied Learning Insights, LLC
Adresse e-mail validée de appliedlearninginsights.com - Page d'accueil