Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1714 | 1166 |
indice h | 13 | 13 |
indice i10 | 15 | 14 |
Coauteurs
- Benjamin HartmannProfessor at School of Business, Economics, and Law ; University of GothenburgAdresse e-mail validée de handels.gu.se
- Markus GieslerProfessor of Marketing, York University, Schulich School of BusinessAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Christian BluemelhuberProfessor für strategische Organisationskommunikation, The Berlin University of the ArtsAdresse e-mail validée de udk-berlin.de
- Andrew N. SmithAssociate Professor of Marketing, Suffolk UniversityAdresse e-mail validée de suffolk.edu
- Marlon DalmoroUniversidade Federal do Rio Grande do SulAdresse e-mail validée de ufrgs.br
- Olivier SibaiMarketing Lecturer, BirkbeckAdresse e-mail validée de bbk.ac.uk
- Daiane ScarabotoProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- Marcia Christina FerreiraSenior Lecturer in Marketing and Consumer ResearchAdresse e-mail validée de essex.ac.uk
- Aimee Dinnín HuffOregon State UniversityAdresse e-mail validée de oregonstate.edu
- Marc HerzK'UPAdresse e-mail validée de zweiherz.com
- Ela VeresiuAssociate Professor of Marketing, Schulich School of Business, York UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
Suivre
Katja H. Brunk
Professor of Marketing, Europa-Universität Viadrina, Germany
Adresse e-mail validée de europa-uni.de