Suivre
Samuel Guillemot
Samuel Guillemot
Université de Brest France
Adresse e-mail validée de univ-brest.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Service interactions and subjective well-being in later life
C Plaud, S Guillemot
Journal of Services Marketing 29 (4), 245-254, 2015
262015
La rédaction d'une histoire de vie chez les personnes âgées: fondements conceptuels, dimensionnement et proposition d'une échelle de mesure des motivations au récit de vie
S Guillemot, B Urien
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 25 (4), 25-43, 2010
182010
Vital service captivity: coping strategies and identity negotiation
S Guillemot, M Dyen, A Tamaro
Journal of service research 25 (1), 66-85, 2022
142022
The role of technology in collaborative consumer communities
S Guillemot, H Privat
Journal of services Marketing 33 (7), 837-850, 2019
122019
Intergenerational transmission in consumer behaviour: An integrative conceptual framework and future research directions
S Guillemot
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (2), 93-114, 2018
102018
Legacy writing among the elderly: conceptual bases, dimensioning and a proposed scale for measuring motivations
S Guillemot, B Urien
Recherche et applications en marketing (English Edition) 25 (4), 25-43, 2010
102010
The Digital Knowledge Economy Index: Mapping Content Production
S Guillemot, H Privat
Journal of services Marketing 31 (7), 837-850, 2019
72019
Le recrutement et la fidélisation de bénévoles retraités par les associations/The recruitment and loyalty development of retired volunteers by associations and charities
A Gourmelen, S Guillemot, H Privat, B Urien, M Le Gall-Ely
Décisions Marketing, 105-118, 2014
7*2014
Les motivations des personnes âgées au récit de vie et leurs influences sur la consommation de services biographiques
S Guillemot
Université de Bretagne occidentale-Brest, 2010
72010
La transmission intergénérationnelle en comportement du consommateur: cadre conceptuel intégrateur et perspectives de recherche
S Guillemot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (2), 99-121, 2018
62018
Legacy writing and the consumption of biographic services
S Guillemot, B Urien
Psychology & Marketing 33 (11), 971-981, 2016
52016
La transmission intergénérationnelle: regard sur les services aux particuliers
S Guillemot 1
Revue management et avenir, 51-69, 2015
42015
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? L’influence de la générativité sur les motivations des bénévoles retraités
A Gourmelen, S Guillemot
Actes du 28ème congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
42012
Les services biographiques répondent-ils aux motivations de récit de vie?
S Guillemot, B Urien
Gérontologie et société 33135 (4), 133-151, 2010
42010
Attitudes towards dependence and consumption: a process rooted in past experience
M Dyen, S Guillemot, A Tamaro
Journal of Marketing Management 38 (9-10), 993-1013, 2022
32022
Les objets numériques: perception des utilisateurs et tactiques d’appropriation
S Guillemot, A Gourmelen, K Kovesi, A Tamaro
Terminal. Technologie de l'information, culture & société, 2015
32015
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? Une typologie des bénévoles retraités expliquée par des caractéristiques psychosociales du vieillissement
S Guillemot, A Gourmelen, H Privat, B Urien, L Gall-Ely
HAL, 2012
32012
Accélérer la transition vers une alimentation plus durable: un nouvel éclairage des liens au sein d’un système de pratiques
M Innocent, S Guillemot, P Gabriel, A Tamaro
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 38 (3), 80-112, 2023
22023
L’alimentation durable: dimensionnement et proposition d’une mesure de cette pratique
R Divard, A François-Lecompte, P Gabriel, S Guillemot, M Innocent, ...
HAL Post-Print, 2020
22020
Approche fonctionnelle de la mémoire: Présentation et adaptation d’une échelle de mesure de la réminiscence
S Guillemot
27ème congrès de l’Association Française de Marketing, 2011
22011
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20