Suivre
Samuel Guillemot
Samuel Guillemot
Université de Brest France
Adresse e-mail validée de univ-brest.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
La rédaction d'une histoire de vie chez les personnes âgées: fondements conceptuels, dimensionnement et proposition d'une échelle de mesure des motivations au récit de vie
S Guillemot, B Urien
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 25 (4), 25-43, 2010
182010
Service interactions and subjective well-being in later life
C Plaud, S Guillemot
Journal of Services Marketing, 2015
162015
Legacy writing among the elderly: conceptual bases, dimensioning and a proposed scale for measuring motivations
S Guillemot, B Urien
Recherche et applications en marketing (English Edition) 25 (4), 25-43, 2010
92010
Intergenerational transmission in consumer behaviour: An integrative conceptual framework and future research directions
S Guillemot
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (2), 93-114, 2018
72018
Les motivations des personnes âgées au récit de vie et leurs influences sur la consommation de services biographiques
S Guillemot
Université de Bretagne occidentale-Brest, 2010
62010
The role of technology in collaborative consumer communities
S Guillemot, H Privat
Journal of Services Marketing, 2019
52019
La transmission intergénérationnelle en comportement du consommateur: cadre conceptuel intégrateur et perspectives de recherche
S Guillemot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (2), 99-121, 2018
52018
Le recrutement et la fidélisation de bénévoles retraités par les associations/The recruitment and loyalty development of retired volunteers by associations and charities
A Gourmelen, S Guillemot, H Privat, B Urien, M Le Gall-Ely
Décisions Marketing, 105-118, 2014
5*2014
Les services biographiques répondent-ils aux motivations de récit de vie?
S Guillemot, B Urien
Gerontologie et societe 33 (4), 133-151, 2010
52010
Legacy writing and the consumption of biographic services
S Guillemot, B Urien
Psychology & Marketing 33 (11), 971-981, 2016
42016
La transmission intergénérationnelle: regard sur les services aux particuliers
S Guillemot
Management Avenir, 51-69, 2015
32015
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? L’influence de la générativité sur les motivations des bénévoles retraités
A Gourmelen, S Guillemot
Actes du 28ème congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
32012
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? Une typologie des bénévoles retraités expliquée par des caractéristiques psychosociales du vieillissement
S Guillemot, A Gourmelen, H Privat, B Urien, L Gall-Ely
HAL, 2012
22012
Approche fonctionnelle de la mémoire: Présentation et adaptation d’une échelle de mesure de la réminiscence
S Guillemot, IAE de Bretagne Occidentale
Actes du 27eme congrès de l’Association Française du marketing (AFM …, 2011
22011
Vital service captivity: Coping strategies and identity negotiation
S Guillemot, M Dyen, A Tamaro
Journal of Service Research 25 (1), 66-85, 2022
12022
Les objets numériques: perception des utilisateurs et tactiques d’appropriation
S Guillemot, A Gourmelen, K Kovesi, A Tamaro
Terminal. Technologie de l'information, culture & société, 2015
12015
Le concept de transmission dans la recherche marketing
S Guillemot
Actes du 30ème Congrès de l'Association Française du Marketing, Montpellier …, 2014
12014
Intergenerational transmission of digital data: user perceptions and the future
S Guillemot, A Gourmelen
Digital Intelligence Conference Nantes (France), 2014
12014
Le comportement de récit de vie des personnes âgées et la consommation de services biographiques
S Guillemot
Le consommateur âgé (Guiot D. et Urien B., eds), 2012
12012
L’influence des motivations au récit de vie sur la consommation de services biographiques chez la personne âgée: Résultats d’une approche empirique
S Guillemot, B Urien
Actes du 27ième congrès de l’association française de marketing, Bruxelles …, 2011
12011
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20