Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 24043 | 6852 |
indice h | 55 | 34 |
indice i10 | 94 | 67 |
Accès public
Tout afficher1 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Robert V. KozinetsProfessor, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Annamma joyProfessor of Marketing, UBC-OkanaganAdresse e-mail validée de ubc.ca
- Mary Ann McGrathProfessor of Marketing Loyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Russell BelkYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Alladi VenkateshUniversity of California IrvineAdresse e-mail validée de uci.edu
- Benet DeBerry-Spence, Ph.D.Professor of Marketing, University of Illinois ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
- Adam DuhachekUniversity of Illinois-ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
- Krittinee NuttavuthisitAssociate Professor of Marketing, Sasin of Chulalongkorn UniversityAdresse e-mail validée de sasin.edu
- Jeff Jianfeng WangMonash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Albert M. Muñiz, Jr.Driehaus College of Business, DePaul UniversityAdresse e-mail validée de depaul.edu
- Tonya Williams BradfordUniversity of California IrvineAdresse e-mail validée de uci.edu
- John SchoutenCanada Research Chair in Social Enterprise, Memorial University of NewfoundlandAdresse e-mail validée de mun.ca
- Jonathan DeschenesHEC MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- Luca M. ViscontiUSI - Università della Svizzera italiana & ESCP EuropeAdresse e-mail validée de usi.ch
- Geng CuiProfessor of Marketing, Lingnan UniversityAdresse e-mail validée de ln.edu.hk
Suivre
John F. Sherry, Jr.
Herrick Professor of Marketing Emeritus, Univ Notre Dame
Adresse e-mail validée de nd.edu - Page d'accueil