Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 7529 | 2684 |
indice h | 30 | 24 |
indice i10 | 39 | 31 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Stephanie M. NobleNestlé USA Professor of MarketingAdresse e-mail validée de utk.edu
- Minu KumarFounder-Director Responsible Innovation and Entreprneurship Research Initiative, Lam Family CollegeAdresse e-mail validée de sfsu.edu
- Michael K. BradyDepartment of Marketing, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de fsu.edu
- Neeraj BharadwajProffitt's Professor in Marketing, University of TennesseeAdresse e-mail validée de utk.edu
- Joanna Phillips MelanconProfessor of Marketing, Western Kentucky UniversityAdresse e-mail validée de wku.edu
- Matthew ShanerUniversity of MississippiAdresse e-mail validée de bus.olemiss.edu
- Carol Esmark JonesUniversity of AlabamaAdresse e-mail validée de ua.edu
- YUEXIAO DONGTemple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Dr. JATINDER JIT SINGHProfessor, Department of Marketing Operations and Supply, EADA Business School, BarcelonaAdresse e-mail validée de eada.edu
- Mark N. BingUniversity of MississippiAdresse e-mail validée de bus.olemiss.edu
- Edwin StaffordUtah State UniversityAdresse e-mail validée de usu.edu
- Anthony P (Tony) AmmeterUniversity of MississippiAdresse e-mail validée de bus.olemiss.edu