Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2857 | 2052 |
indice h | 26 | 20 |
indice i10 | 34 | 32 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Edith G. SmitUniversity of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Bob Fennisprofessor of consumer behavior, university of groningenAdresse e-mail validée de rug.nl
- Peeter VerleghProfessor of Marketing, Vrije Universiteit (VU) AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Enny DasRadboud University NijmegenAdresse e-mail validée de let.ru.nl
- Ad PruynHoogleraar ConsumentenpsychologieAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Ed TanUniversity of CopenhagenAdresse e-mail validée de uva.nl
- Peter Lewinski, PhDThe University of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Iris van OoijenAssistant ProfessorAdresse e-mail validée de bsi.ru.nl
- Eva A. van ReijmersdalAssociate Professor of Persuasive CommunicationAdresse e-mail validée de uva.nl
- Guda van NoortProfessor, Universiteit van AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl