Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 61046 | 19025 |
indice h | 91 | 54 |
indice i10 | 162 | 109 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ming-Hui HuangNational Taiwan UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.tw
- Katherine LemonProfessor of Marketing, Boston CollegeAdresse e-mail validée de bc.edu
- Valarie ZeithamlMarketing Department, University of North Carolina at Chapel HillAdresse e-mail validée de unc.edu
- Timothy KeininghamJ. Donald Kennedy Endowed Chair in E-Commerce, St. John's UniversityAdresse e-mail validée de stjohns.edu
- Christine MoormanT. Austin Finch, Sr. Professor of Business Administration, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Sajeev VarkiAssociate Professor, University of South FloridaAdresse e-mail validée de usf.edu
- P.K. KannanProfessor of Marketing, University of MarylandAdresse e-mail validée de umd.edu
- Claes FornellChairman and Founder, American Customer Satisfaction IndexAdresse e-mail validée de umich.edu
- Rebecca W. HamiltonMichael G. and Robin Psaros Chair in Business Administration, Professor of Marketing, GeorgetownAdresse e-mail validée de georgetown.edu
- Debora V. ThompsonGeorgetown UniversityAdresse e-mail validée de georgetown.edu