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INGARAO Aurore
INGARAO Aurore
Maître de Conférences, Université d'Orléans
Adresse e-mail validée de univ-orleans.fr
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Products labeled as “made in domestic country”: the brand matters
Y Bernard, V Collange, A Ingarao, S Zarrouk-Karoui
European Journal of Marketing 54 (12), 2965-2987, 2020
252020
L’image en marketing: revue de littérature d’un concept multidimensionnel
A Ingarao
Cahier de Recherche Cermat 27 (113), 2004
92004
La théorie de la catégorisation: un concept de psychologie cognitive en marketing
A INGARAO
Cahier de recherche du CERMAT 19 (129), 2006
8*2006
Crowdfunding, quand les fans rétribuent les créateurs du web: Spécificités et enjeux du «Modèle du pourboire» 1
S Renault, A Ingarao
Revue française de gestion, 179-203, 2018
62018
The influence of consumer confidence on inter-format competition: An analysis based on the French Consumer Confidence Index
PV Ngobo, A Ingarao
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 32 (4), 2-31, 2017
62017
«Fabrication française»: quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer?
A Ingarao, V Collange, Y Bernard, S Zarrouk-Karoui
Décision Marketing, 45-69, 2020
52020
Mini Manuel-Marketing-2e édition
A Kruger, L Carpentier, JM Ferrandi, A Ingarao, X Menaud
Dunod, 2015
52015
Impact du moral des ménages sur la concurrence inter-formats: une analyse à partir de l’indice de l’INSEE
PV Ngobo, A Ingarao
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 32 (4), 3-36, 2017
22017
Brand, Label, and Product Intelligence
J Kaswengi, A Ingarao
Springer International Publishing, 2022
12022
GASPILLAGE ALIMENTAIRE: LA GENERATION Z EST-ELLE VRAIMENT MOINS VIGILANTE?
A Ingarao, V Rodriguez, L Sugier
International Marketing Trends Conference, 2024
2024
Revitalising town centre commerce: an exploratory study of drivers relating to resistance
A Ingarao, J Kaswengi
Brand, Label, and Product Intelligence: Second International Conference …, 2022
2022
Brands, Products, Labels and Covid-19 Pandemic: Impact and Perspectives
J Kaswengi, A Ingarao
2022
Brand, Label and Product Intelligence-Second International Conference COBLI
J Kaswengi, A Ingarao
2022
Fiches de Marketing
A Ingarao, S Belamich
HAL Post-Print, 2021
2021
Dynamisation du centre-ville: le rôle auto-perçu des commerçants sous le regard des chalands
A Ingarao, J Kaswengi
2nd International Colloquium on Brands, Labels and Product Intelligence …, 2021
2021
L’attachement à son animal de compagnie: Une étude exploratoire sur sa relation avec le prix
A Ingarao, J Kaswengi
HAL Post-Print, 2020
2020
“Made in France”: what effects on the buying intention and the willingness to pay?[«Fabrication française»: quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer?]
A Ingarao, V Collange, Y Bernard, ZK Sarra
HAL Post-Print, 2020
2020
“Made in France”: What impact does the label have on buying intention and willingness to pay?
A Ingarao, V Collange, Y Bernard, S Zarrouk-Karoui
Decisions Marketing 97 (1), 45-69, 2020
2020
La labellisation «Fabrication française» des PGC: Un signal positif pour l’économie et l’environnement, mais pas pour la qualité
V Collange, S Karoui, Y Bernard, A Ingarao
35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, 2019
2019
Les nouveaux modes de tarification
A Ingarao
Lancement du mois de l’Innovation, 2016
2016
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