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ziad Malas
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Assistant Professor Toulouse Paul Sabatier University
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Re‐examining the effects of aging on household recycling behavior: A study in France
D Guiot, Z Malas, B Urien
Psychology & Marketing 36 (6), 618-629, 2019
162019
Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré?
E Senges, D Guiot, Z Malas
Décisions Marketing, 13-28, 2014
102014
Le satisficing dans les enquêtes par questionnaire: mesures et effets sur la qualité des réponses
A Lapeyre, Z Malas, D Guiot
Revue française du marketing 251, 43, 2015
82015
Le rapport à l’avenir, déterminant des choix patrimoniaux des personnes âgées
Z Malas
Paris 9, 2009
72009
Une mesure de la Valence de la Perspective Future (VPF) des personnes âgées: conséquences sur les choix financiers.
Z Malas, D Guiot
Revue Sciences de Gestion, 2011
62011
L’étude du rapport à l’avenir en marketing chez les plus de 50 ans: différences conceptuelles et mesures alternatives
Z Malas, D Guiot
Actes du 24ème congrès de l’Association Française du Marketing, 15-16, 2008
62008
Aging Well Differently: Desired Aging Well and its Influence on the Consumption of People from Ages 50 to 65
D Guiot, Z Malas, E Sengès
Advances in Consumer Research 41, 2013
42013
A chacun son bien vieillir: le Bien Vieillir Désiré et son influence sur la consommation des 50-65 ans
E Sengès, D Guiot, Z Malas
Actes de la Conférence de l'Association Française du Marketing, IAE La …, 2013
32013
Le rapport à l’avenir du consommateur âgé: entre épargne et consommation
Z Malas
Le consommateur âgé, Guiot D. et Urien B.(éds), De Boeck, Bruxelles, 51-66, 2012
32012
Food coop as the height of the «consumer governmentality continuum»: discussion and avenues for research
J Albouy, A Lapeyre, Z Malas, N Maumon
49th annual European Marketing Academy Conference, 2020
22020
Valence de la Perspective Future chez les personnes âgées (VPF): proposition d’une mesure et effets sur les choix financiers
Z Malas, D Guiot
22008
Fostering healthy ageing through understanding food coping strategies
M Dyen, A Gourmelen, S Guillemot, Z Malas, A Tamaro
European Journal of Marketing 57 (9), 2572-2591, 2023
12023
When and where to prompt for an online promotional code to avoid cart abandonment
F Reniou, Z Malas, T Delécolle, P Desmet
The Customer is NOT Always Right? Marketing Orientationsin a Dynamic …, 2017
12017
Segmenter le marché des 50-65 ans par la richesse économique
D Guiot, Z Malas
HAL Post-Print, 2012
12012
Segmenter le marché des 50-65 ans par la richesse économique
Z Malas, D Guiot
Recherches en Sciences de Gestion, 41-55, 2012
12012
Comprendre la structure du portefeuille de l’épargnant âgé: le rôle du rapport à l’avenir.
Z Malas, D Guiot
Actes du XXV Congrès International de I'AFM, Londres, 1-16, 2009
12009
Les consommateurs face au changement climatique: questions d’âges, de générations et de vieillissement
Z Malas, S Guillemot, A Gourmelen
actes du 39ème congrès de l’Association Française du Marketing (AFM),, 2023
2023
Les consommateurs face au changement climatique: questions d’âges, de générations et de vieillissement (session spéciale)
Z Malas, S Guillemot, A Gourmelen
Actes du 39ème congrès international de l’Association Française du Marketing, 2023
2023
Prévenir la malnutrition des personnes âgées par la compréhension des effets du vieillissement sur les pratiques alimentaires: une typologie en trois profils
S Guillemot, A Gourmelen, Z Malas, M Dyen
38ème congrès international de l’Association Française du Marketing, 2022
2022
Manger moins pour vivre plus: le rôle de la pression temporelle ultime dans les changements alimentaires des personnes âgées
A Gourmelen, Z Malas, S Guillemot, M Dyen, A Tamaro
HAL Post-Print, 2021
2021
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