Maxime Jore
Maxime Jore
Directeur de l'innovation et de la recherche à Gobelins, l'école de l'image
Adresse e-mail validée de gobelins.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Teaching proactivity in the entrepreneurial classroom
C Verzat, N O’Shea, M Jore
Entrepreneurship & Regional Development 29 (9-10), 975-1013, 2017
282017
Apprenance et proactivité. Élaboration d’instruments de mesure et analyse des liens inter attitudinaux
M Jore
Thèse pour le doctorat en sciences de l’éducation, 2012
102012
Apprendre par soi-même l’entrepreneuriat via un MOOC
C Verzat, M Jore, O Toutain, P Silberzahn
Revue française de Gestion, 33-52, 2016
52016
Des étudiants heureux et proactifs grâce à l’apprentissage autodirigé
C Verzat, N O’Shea, M Jore
Entreprendre Innover, 37-48, 2016
42016
Apprenance & proactivité : élaboration d'instruments et analyse des liens interattitudinaux
M Jore
Université Paris Ouest Nanterre La Défense, 2012
32012
Généalogie de l'apprenance, Autour de l'apprenance
M Jore
Education permanente, 2016
22016
What do participants learn in a MOOC on effectuation? Impact study on self-efficacy and self-directed learning in entrepreneurial education (summary)
C Verzat, M Jore, O Toutain, P Silberzahn
Frontiers of Entrepreneurship Research 35 (5), 13, 2015
22015
Construire des environnements favorables à l'interconnaissance
S Fernagu-Oudet, M Jore, S Vallée, C Jeunesse
Orange Labs, 2013
12013
Autodirection dans la formation et carrière
A JEZEGOU, P CARRE, C FRETIGNE, M JORE, J KAPLAN
Carriérologie 12 (1-2), 73-89, 2011
12011
The Creation of Happy, Proactive Students through Self-Directed Learning.
C Verzat, N O’Shea, M Jore
Entreprendre Innover, 37-48, 2016
2016
Apprendre autrement à entreprendre : l'influence du MOOC sur le sentiment d'auto-efficacité et l'apprentissage autodirigé
M Jore, C Verzat, O Toutain, P Silberzahn
8ème colloque sur l'autoformation, 2014
2014
Autoformation: 30 ans de recherche
P Carré, A Jézégou, J Eneau, M Jore
8e Colloque international sur l’autoformation., 2014
2014
CONSTRUIRE ET FAIRE DURER UN PARTENARIAT ÉCOLE-ENTREPRISE: UN APPRENTISSAGE EN TRIPLE HÉLICE?
C Verzat, AC Teglborg, M Jore
Questions de pédagogies dans l’enseignement supérieur, 912, 2013
2013
AUTODIRECTION DANS LA FORMATION ET CARRIÈRE: L'apport de l'autoformation à la carrière
A JEZEGOU, P CARRE, C FRETIGNE, M JORE, J KAPLAN
Carriérologie (Montréal) 12 (1-2), 73-89, 2011
2011
L'autodirection dans la formation et carrière, Revue Francophone Internationale Carriérologie, 12 (1) et 12 (2), 73-89.
P Carré, C Frétigné, J Kaplan, M Jore
Carriérologie, 2011
2011
Caroline Verzat
M Jore, O Toutain, P Silberzahn
Frontiers of Entrepreneurship Research 35 (5), 0
Atelier de prospective: Imaginer les principes de l’éducation entrepreneuriale en 2043!
F Bornard, C Gaujard, M Jore, B Raucent, O Toutain, C Verzat
«LES DÉS D’ALICE» Atelier-jeu pour oser concevoir des dispositifs de sensibilisation à l’entrepreneuriat innovants
C Verzat, C Gaujard, B Raucent, M Jore, F Bornard, O Toutain
356-L’apprenance: mis à l'épreuve d’un concept dans des contextes variés
M Jore, L Carrière, F LEMAIRE
Accompagner et former des entrepreneurs potentiel: même dilemmes?
C VERZAT, N O’SHEA, M JORE, AC TEGLBORG
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20