Dominique Roux Bauhain
Titre
Citée par
Citée par
Année
La résistance du consommateur: proposition d'un cadre d'analyse
D Roux
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (4), 59-80, 2007
2872007
A second-hand shoppers’ motivation scale: Antecedents, consequences, and implications for retailers
D Guiot, D Roux
Journal of Retailing 86 (4), 355-371, 2010
2662010
Anti-consumption and consumer resistance: concepts, concerns, conflicts and convergence
M Lee, D Roux, H Cherrier, B Cova
European Journal of Marketing, 2011
1362011
Am I what I wear? An exploratory study of symbolic meanings associated with secondhand clothing
D Roux
ACR North American Advances, 2006
1202006
Consumer resistance: proposal for an integrative framework
D Roux
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 22 (4), 59-79, 2007
1102007
Measuring second-hand shopping motives, antecedents and consequences
D Roux, D Guiot
Recherche et Applications En Marketing (English Edition) 23 (4), 63-91, 2008
782008
Macromarketing issues on the sidewalk: How “gleaners” and “disposers”(re) create a sustainable economy
V Guillard, D Roux
Journal of Macromarketing 34 (3), 291-312, 2014
452014
Ordinary resistance as a parasitic form of action: a dialogical analysis of consumer/firm relations
D Roux
ACR North American Advances, 2007
432007
Les brocantes: ré-enchantement ou piraterie des systèmes marchands
OU PIRATERIE, DES SYSTÈMI
Revue française du marketing, 5, 2005
402005
Les orientations envers l'achat d'occasion, le rôle du risque perçu et de l'expertise: quelles implications pour la distribution?
D Roux
Décisions Marketing, 9-21, 2004
392004
Une mesure des motivations envers l'achat d'occasion, leurs antécédents et leurs conséquences
D Roux, D Guiot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 23 (4), 63-95, 2008
382008
Le développement du marché de l'occasion: caractéristiques et enjeux pour le marché du neuf
D Bauhain-Roux, D Guiot
Décisions Marketing, 25-35, 2001
382001
Marketing et résistance (s) des consommateurs
D Roux
352009
Consumers faced with telephone selling: metacognition, resistance and strategies
D Roux
ACR North American Advances, 2008
272008
La résistance du consommateur: conceptualisations, échelles d’observation et proposition d’un cadre d’analyse
D Roux
Actes du XXII ème Congrès de l’Association Française du Marketing, 2006
232006
In-Store Arousal and Consumers’ Inferences of Manipulative Intent in the Store Environment
R Lunardo, D Roux
European Journal of Marketing, 2015
222015
L'appropriation des produits par le consommateur, proposition d'une grille d'analyse
O Brunel
HAL Post-Print, 2006
222006
Résistance du consommateur: un état de l’art sur les formes de réponses adverses au marché et aux firmes
D Roux
Actes du 4ème Congrès International des Tendances du Marketing, 2005
222005
La propension à résister du consommateur: contribution à l’étude d’une disposition à s’ opposer aux tentatives d’influence marchande
AS Banikema, D Roux
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 29 (2), 34-59, 2014
212014
Au-delà des réclamations: comprendre et gérer les litiges
D Roux
Décisions Marketing 67, 49-62, 2012
192012
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20