Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 22158 | 7026 |
indice h | 65 | 42 |
indice i10 | 131 | 89 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Bodo B SchlegelmilchProfessor Emeritus; WU Vienna University of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- Thorsten Hennig-ThurauUniversity of MuensterAdresse e-mail validée de wiwi.uni-muenster.de
- Klaus-Peter WiedmannProfessor Marketing and Management, Leibniz Universität HannoverAdresse e-mail validée de m2.uni-hannover.de
- Mohammad (Mo) YaminAlliance Manchester Business SchoolAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- George BalabanisCass Business School, City university of LondonAdresse e-mail validée de city.ac.uk
- William S HarveyProfessor of Leadership and Director of Social Purpose Centre, Melbourne Business SchoolAdresse e-mail validée de mbs.edu
- Bernadette KamleitnerWU ViennaAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- Luiz MoutinhoVisiting Professor at University of SuffolkAdresse e-mail validée de uos.ac.uk
- Ilona SzőcsCopenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Dan PetroviciSenior Lecturer in MarketingAdresse e-mail validée de kent.ac.uk
- Petra RieflerProfessor of Marketing & InnovationAdresse e-mail validée de boku.ac.at
- Ian Waugh BruceHon President, Centre for Charity Effectiveness, City, University of LondonAdresse e-mail validée de city.ac.uk
- Greg W. MarshallCharles Harwood Professor of Marketing and Strategy, Rollins CollegeAdresse e-mail validée de rollins.edu
- Paul R JacksonProfessor of Corporate Communications, Alliance Manchester Business School
Suivre
Vincent Mitchell
Professor of Marketing, The University of Sydney Business School
Adresse e-mail validée de sydney.edu.au - Page d'accueil