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jeanne lallement
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The interaction between reputation and information search: Evidence of information avoidance and confirmation bias
J Lallement, S Dejean, F Euzéby, C Martinez
Journal of Retailing and Consumer Services 53, 101787, 2020
132020
«VITE ET À TOUT PRIX?» Ou l'importance du prix pour le consommateur pressé
J Lallement, M Zollinger
Décisions Marketing, 11-24, 2013
132013
The effects of time pressure on information processing
J Lallement
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 25 (4), 45-69, 2010
112010
The time of consumers: A review of researches and perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (4), 92-126, 2018
102018
L'impact de la pression temporelle sur le traitement des informations
J Lallement
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 25 (4), 45-68, 2010
102010
Le temps des consommateurs: état des recherches et perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (4), 98-131, 2018
82018
Au secours, tout va trop vite! Nécessité d’une conceptualisation marketing de la pression temporelle chronique
J Lallement, S Machat
Congrès international de l’Association Française de Marketing Bruxelles …, 2011
82011
Les effets de la pression temporelle sur le traitement des informations et le comportement d’achat
J Lallement
Université de Tours/Région Centre, 2008
82008
Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
A Gourmelen, J Lallement
Management Avenir, 129-151, 2016
72016
Au secours, tout va trop vite!
J Lallement, S Machat
Nécessité d’une concep, 2011
72011
The importance of the venue in an information search: Online ticket purchase in the performing arts
C Martinez, F Euzéby, J Lallement
International Journal of Arts Management, 60-74, 2018
52018
Vite fait, bien fait? Proposition de mesure de la pression temporelle chronique
S Machat, J Lallement
Actes de la 1ère journée de recherche des IUT sur la commercialisation, 2011
52011
Mieux comprendre l’image du consommateur responsable: de la personne idéale aux stéréotypes négatifs
GS de Lanauze, J Lallement
Décisions Marketing, 15-34, 2018
32018
Plus vite ou plus geek?
A Gourmelen, J Lallement
18e colloque international Étienne Thil, 2015
32015
La gamification des dispositifs de médiation culturelle: Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite? Le cas de la corderie Royale
J Passebois-Ducrot, F Euzéby, S Machat, J Lallement
HAL Post-Print, 2015
22015
L'éco-construction: quel positionnement pour les artisans?
F De Ferran, J Lallement, I Sueur
Management Avenir, 57-75, 2012
22012
Le traitement de l’information: vers une meilleure prise en compte d’un paradigme holistique
J Lallement
Université La Rochelle, 2019
12019
Le Smart Campus de l’université de La Rochelle, un Living Lab pour la cité
J Lallement
Administration Education 156 (4), 41-47, 2017
12017
Comment gamifier un service pour engager le client? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiés appliqués au secteur du patrimoine
F Euzéby, J Lallement, S Machat, PD Juliette, A Prigent
HAL Post-Print, 2016
12016
Le choix d'un spectacle en ligne. La salle est-elle importante pour les jeunes?
C Martinez, F Euzéby, J Lallement
13th International Conference on Arts and Cultural Management, 2015
12015
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