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jeanne lallement
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The interaction between reputation and information search: Evidence of information avoidance and confirmation bias
J Lallement, S Dejean, F Euzéby, C Martinez
Journal of Retailing and Consumer Services 53, 101787, 2020
342020
The effects of time pressure on information processing
J Lallement
Recherche et applications en marketing (English Edition) 25 (4), 45-69, 2010
172010
The time of consumers: A review of researches and perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (4), 92-126, 2018
142018
Le temps des consommateurs: état des recherches et perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (4), 98-131, 2018
142018
«VITE ET À TOUT PRIX?» Ou l'importance du prix pour le consommateur pressé
J Lallement, M Zollinger
Décisions Marketing, 11-24, 2013
132013
Mieux comprendre l’image du consommateur responsable: de la personne idéale aux stéréotypes négatifs
GS de Lanauze, J Lallement
Décisions Marketing 90 (2), 15-34, 2018
112018
Au secours, tout va trop vite! Nécessité d'une conceptualisation marketing de la pression temporelle chronique
J Lallement, S Machat
Congrès international de l'Association Française de Marketing, 2011
112011
L'impact de la pression temporelle sur le traitement des informations
J Lallement
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 25 (4), 45-68, 2010
112010
Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie 1
A Gourmelen 2, J Lallement 3
Revue management et avenir, 129-151, 2016
102016
Les effets de la pression temporelle sur le traitement des informations et le comportement d’achat
J Lallement
Université de Tours/Région Centre, 2008
102008
The importance of the venue in an information search: Online ticket purchase in the performing arts
C Martinez, F Euzéby, J Lallement
International Journal of Arts Management, 60-74, 2018
82018
Vite fait, bien fait? Proposition de mesure de la pression temporelle chronique
S Machat, J Lallement
Actes de la 1ère journée de recherche des IUT sur la commercialisation, 2011
52011
Comment gamifier un service pour engager le client? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiésdans le secteur du patrimoine
F Euzéby, J Lallement, S Machat, A Prigent
32016
Plus vite ou plus geek?
A Gourmelen, J Lallement
18e colloque international Étienne Thil, 2015
32015
L’éco-construction: quel positionnement pour les artisans? 1
F de Ferran 2, J Lallement 3, I Sueur 4
Revue management et avenir, 57-75, 2012
32012
Information complexity ranking: A new method of ranking images by algorithmic complexity
T Chambon, JL Guillaume, J Lallement
Entropy 25 (3), 439, 2023
22023
Représentations sociales du consommateur responsable: les autres consommateurs ont-ils vraiment envie de le suivre?
G Séré de Lanauze, J Lallement, F De Ferran
Revue management et avenir, 141-160, 2021
22021
La gamification des dispositifs de médiation culturelle: Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite? Le cas de la corderie Royale
J Passebois-Ducrot, F Euzéby, S Machat, J Lallement
XIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015
22015
Le traitement de l’information: vers une meilleure prise en compte d’un paradigme holistique
J Lallement
Université La Rochelle, 2019
12019
Le Smart Campus de l’université de La Rochelle, un Living Lab pour la cité
J Lallement
Administration et Éducation, 41-47, 2017
12017
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